Particulier

Nous passons forcément près de chez vous !

Espace réservation

Chargement ...

La gestion de vos fruits

  • Le rendement d’un pommier moyen est de 200kg environ (de 80kg à 350kg).
  • 100 kg de pommes représentent environ  4-5 filets.
  • Vous pouvez cueillir vos fruits directement dans l’arbre ou les ramasser par terre à condition qu’ils ne soient pas abîmés car cela peut altérer le goût de votre jus. (triez-les si nécessaire).
  • Vos pommes ont de la terre, passez un coup de jet d’eau au travers du filet pour les nettoyer afin de ne pas baisser la qualité de votre jus.
  • La date de votre rendez-vous est encore lointaine et vos pommes commence à tomber. Pas de panique, stockez vos filets ou votre vrac au sec et à l’abri de la lumière en éliminant régulièrement les fruits susceptibles de s’abîmer pendant ce délai d’attente.
  • Vous avez plusieurs variétés, mélangez-les, faites vos assemblages pour donner un goût homogène à votre jus.

La conservation et les contenants

Conservez les poches dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et des rongeurs. Dans ces conditions, nos contenants permettent une conservation de votre jus allant jusqu’à 24 mois.
Une fois ouvert, le jus se conserve de 6 à 8 semaines grâce à son robinet compact conçu pour réduire la perméabilité à l'oxygène.
Nos contenants ont une empreinte carbone 80 % moins élevée que la bouteille. Ils sont résistants et faciles à transporter ! Pour les BIB, nous proposons avec carton ou sans carton, pour encore baisser votre empreinte carbone !
Sur demande anticipée, nous pouvons personnaliser vos contenants et vous proposer d’autres volumes de BIB (3L, 10L, 20L, 30L).

Les tarifs

Le paiement

Vous pouvez payer en espèce, en chèque ou en carte bancaire.
La TVA est à 20% et les tarifs indiqués sont en TTC.